Définition : Un prescripteur est un individu qui par son activité, son réseau, ses connaissances et son expérience, possède une certaine légitimité pour pouvoir recommander, préconiser, l’achat d’un produit, d’une marque ou d’un service.

Mon rôle : J’aide mes clients, architectes, promoteurs, bureaux d’études, maître d’œuvre et maître d’ouvrage à faire le choix de solutions compatible, ouverte, fonctionnelle et pérenne dans le domaine de la domotique & l’immotique, tout en respectant l’analyse fonctionnelle, le cahier des charges et le budget.

 

 

Conseiller technique et stratégique sur l’intégration des « systèmes métiers » entre eux, leur bonne communication, leur interopérabilité et leur manipulation et visualisation. Indépendamment du mode d’interaction voulu, du design désiré et des systèmes mise en place.

De l’étude jusqu’à la livraison de votre projet.

 

 

Je procure un support à la réalisation d’étude, à la rédaction de cahier des charges, je peux fournir grâce à l’analyse fonctionnelle une liste de produit correspondante aux besoins de mes clients en fonction de critères sélectionnés. J’assure le suivi et la vérification de bonne mise en œuvre dans ce domaine pour la complète réalisation de votre projet.