Formateur en Technologie du Bâtiment

 

Accomplir et transmettre un apprentissage qui permet à un individu d’acquérir le savoir et le savoir-faire nécessaires à l’exercice d’un métier ou d’une activité professionnelle dans le monde de la domotique. Formateur en domotique, certifié KNX Tutor depuis 2013.

 

Je forme sur le protocole KNX depuis fin 2013, à ce jour j’ai formé plus d’une centaine de jeune domoticien sur le KNX sur le territoire français, voir international, avec toujours le soucis de la bonne compréhension, du détail technique, de la transmission d’expérience et du savoir faire.

 

 

Cet échange régulier avec les différents corps de métiers voulant monter en compétence est un réel enrichissement personnel et ceux depuis que j’ai commencé la formation. Et mes stagiaires me le rendent bien, grâce à leurs victoire ou leurs podiums à certains concours dont le célèbre « Shake My KNX » du fabricant Hager.

 

Ou encore de belle référence pour mes stagiaires en termes de prestation et d’intégration, dont par exemple le « Musée des Confluences » à Lyon…