Bonjour,

Mon nom est Maxime Crépin, né dans le Pas de Calais (62) en 1979, Marié en 2019 et en couple depuis 2003, une adorable fille et nous habitons Montpellier.

Pour moi la domotique a commencé à l’âge de 5 ans, certes vous l’imaginez bien, pas de la domotique électrique à cet âge, mais mécanique. A mon petit niveau, j’avais déjà tiré deux ficelles avec quatre poulies qui me permettaient d’ouvrir et refermer la porte de ma chambre depuis mon lit…, voilà comment la domotique a intégré ma vie, elle est devenue au fil des années une passion débordante.

Aujourd’hui, l’automatisme du bâtiment dans son sens le plus large, j’en ai fait mon métier, devenu Intégrateur de système domotique et audio-visuel ainsi que Formateur, au quotidien, sur un protocole en passe de devenir un standard mondial : le KNX.

Energie et passion au jour le jour, à développer le bien être des clients dans leurs habitats, améliorer leur vie à l’intérieur et à l’extérieur, créer une relation et des interactions avec cette habitation devenue communicante et intelligente.

Partager et transmettre avec passion ce métier, aux stagiaires qui sont venues me rencontrer en salle de formation, avec toujours un travail intense et rigoureux, des échanges humains dans une bonne ambiance et un suivi régulier depuis leurs départs.

Quelques participations à de beaux projets (ici), comme conceptualiser/créer une box domotique multi-protocoles, apporter mon support technique, les attentes clients et une vision marché aux développeurs informatiques sur la création de nouveaux produits et services en domotique.

Comme vous l’aurez compris, la domotique est pour moi, mon job, ma vie.

Voilà pour la petite présentation et je vous laisse découvrir, plus en détails mon parcour, ma formation, mes expériences et mes compétences dans les rubriques qui vont suivre.

En vous remerciant pour votre temps, n’hésitez pas à me contacter ou à laissez un commentaire en bas de page.

M. Crépin.